Pour les nouvelles familles non connues des services de Papillote et Compagnie:
Vous devez demander l’ouverture d’un compte famille sur notre Espace Famille.
Dès validation de votre demande par nos équipes, vous recevrez votre identifiant et pourrez vous connecter à votre compte pour poursuivre l’inscription et la réservation de repas pour votre (vos) enfant(s).
Pour les familles déjà connues des services de Papillote et Compagnie:
Vous devez vous connecter sur le nouvel Espace Famille pour réinscrire votre (vos) enfant(s), en utilisant votre identifiant et mot de passe habituel. Si vous ne vous êtes jamais connecté à l’Espace Famille jusque-là, vous pouvez utiliser l’adresse email rattachée à votre compte comme identifiant.
Si aucune adresse email n’est rattachée à votre dossier, la connexion est impossible. Dans ce cas, veuillez contacter notre service de la Relation aux familles pour mettre à jour votre dossier.
Etape 1 : la vérification de l’école et du niveau scolaire de chacun de votre (vos) enfant(s).
Etape 2 : la vérification et la validation de vos coordonnées.
Etape 3 (option 1 ou 2) : l’intégration des pièces justificatives et la réservation des repas.
Pour vous assurer de télécharger le bon document sur le site de la CAF, cliquez ici.
Attention : si vous téléchargez le mauvais document, votre demande de tarification solidaire ne sera pas prise en compte.
Si vous n’êtes pas affiliés à la CAF ou à la MSA : votre avis d’imposition de l’année précédente et une copie de votre livret de famille.